Promenade autour du MUCEM – Marseille

Samedi dernier, nous avons profité d’un temps plus clément que ces derniers weekends depuis notre arrivée à Aix-en-Provence il y a maintenant un mois pour aller enfin découvrir Marseille. Cette ville qui m’avait tant fait hésiter avec Aix pour nous y installer. Plus grande, plus proche de la mer, plus dynamique ?  Beaucoup de réflexion, de discussions, de recherche du quartier idéal pour nous qui semblait à portée de main. Mais finalement une info aura achevé de nous décourager : sa réputation de ville aux pires bouchons de France ! Et nous avons choisi Aix-en-Provence sans regret malgré tout car la ville promet d’être magnifique. Toujours est- il que le weekend dernier nous avons décidé d’aller découvrir Marseille en pures touristes que nous sommes et nous avons été charmés !

Le MUCEM

DUNK YOUR LIFE !

Après notre petit tour vers le MUCEM, nous sommes allés déjeuner dans une adresse repérée sur Pinterest : le DUNK Bagel Shack dunk

Nous recommandons vraiment l’adresse aux amateurs de bagels (personnellement c’est ma grande passion…). Proprio québécoise super sympathique et de bonne humeur, ça fait plaisir ! Les noms des bagels qui sonnent comme autant de bonnes résolutions que l’on ne tient jamais sont tous très rigolos : « je fais 100 abdos », « j’appelle ma mère », « je le largue », « j’arrête de fumer », « je rentre dans mon jean »…

IMG_4131IMG_4129IMG_4132

A très vite

***

Publicités

Une réflexion sur “Promenade autour du MUCEM – Marseille

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s