Une happy cueillette à Gally (without berries)

Il y a quelques mois j’ai enfin eu le bonheur de pouvoir me rendre dans une cueillette Gally, en l’occurrence celle de Bailly, l’une des plus proches de mon ancien chez moi.

Cela faisait un bon moment que cette idée trônait au beau milieu de ma to-do list mais au moment où j’avais commencé à y songer, il me semble que nous étions en février et que la cueillette était donc alors fermée pour cause de nature en hibernation. Ceci étant dit, la cueillette a déjà ré ouvert depuis mars donc je n’ai pas été très au taquet sur ce coup là  !

 

IMG_1755En tout cas je ne regrette pas du tout ! On est reparti le sac bien rempli : tomates, courgettes jaunes, haricots verts, salades, oignons blanc et rouges, du persil et un joli bouquet de fleurs fraîches le tout pour seulement 10 euros. Bon il est clair qu’il faut ajouter le temps de la cueillette qui n’est pas négligeable mais de temps en temps, je pense que de cueillir des haricots, ça détend ! 

 

IMG_1750

IMG_1739

IMG_1733

IMG_1745

IMG_1724

Nous avons passé un super moment nature et je recommande clairement cette activité à faire en couple, entre amis mais aussi bien sûr avec des enfants qui étaient très nombreux à grimper dans les brouettes mises à disposition sur place !

IMG_1759

A très vite !

***

Une réflexion sur “Une happy cueillette à Gally (without berries)

Laisser un commentaire

