Six Little Pink Berries *3*

Chères framboises des bois, me revoilà pour la 3ème édition des Six Little Pink Berries !

*1st Berry*

Très très fan de notre nouvelle suspension achetée il y a quelques semaines chez Ikea. Allez je vous raconte, nous venons d’emménager dans une nouvel appartement et pour tout vous dire nous passons d’un appartement sans aucun plafonnier à un logement avec des plafonniers dans chaque pièce. Il a donc fallu s’équiper et je dois dire que notre quête a globalement été décevante malgré un bon nombre de magasins de déco visités, peu d’enthousiasme encore moins de coup de cœur. Et puis un beau jour, alors que nous cherchions une suspension pour notre chambre, voici que nous tombons nez à nez avec elle… Pas vraiment un coup de cœur non mais un : « Hum intéressant, pourquoi pas, je pense qu’il y a du potentiel ! ». Bingo, une fois installée chez nous, le coup de cœur tant attendu, elle diffuse une joli chouleur rose gold très chaleureuse pour cette pièce et projette de jolis motifs au plafond. Adoptée ! Cette suspension n’est malheureusement plus présente telle quelle sur le site mais un modèle équivalent est dispo ici (motif ajouré différent mais sinon modèle idem) au prix de 45€.

*2nd Berry*

IMG_5081

Coup de cœur olfactif pour cette crème hydratante aux allures exotiques mais made in France reçue dans ma Birchbox du mois de mars. Son odeur vous envoie directement dans un hamac sous les cocotiers et pendant que les huiles de coco et de jojoba s’occupe de vous offrir une hydratation qui laisse la peau toute douce et sans film gras ! Pas mal comme promesse dans un si petit tube ! Vous pouvez retrouver la Crème MOANA Fleur de Tiaré sur le site de Birchbox ici en plus grand contenance.

*3rd Berry*

IMG_5305

IMG_5307Je vous avez déjà parlé de ma passion pour les petits bols bleus dans mon article Six Little Pink Berries 1ère édition que vous pouvez relire ici. Et bien depuis on ne peut pas vraiment dire que je sois tout à fait parvenu à me freiner. Il faut dire que lorsqu’en me promenant (totalement par hasard chez Zodio) au rayon des petits bols 😉 je l’ai aperçu là sur une étagère il m’a été très difficile de ne pas l’inviter à rejoindre ma collection. Alala le mélange bleu et jaune est tellement joli. Du coup pour me donner bonne conscience je l’utilise tout le temps et j’arrive presque à me convaincre que oui c’était vraiment un achat utile. Vous aussi vous le trouvez mignon ?

*4th Berry*

IMG_5178

Dimanche dernier, nous sommes partis en balade du côté de la Calanque de Sormiou à Marseille et on en a pris plein les mirettes ! Une petite balade au départ des Baumettes, on se gare, on marche quelques minutes et hop on est déjà au cœur de ce site incroyable. (NB : la période actuelle est idéale pour faire cette balade car il ne fait pas encore trop chaud, il n’y a pas énormément de monde. Attention, possibilité de fermeture du sentier de début juin à fin septembre si risque d’incendie).

N’est-ce pas un paysage paradisiaque ?

 

*5th Berry*

IMG_5315

Je vous en ai parlé dans mon dernier article Six Little Pink Berries (à relire ici), j’adore le magasin Tiger. Lors de ma dernière visite la semaine dernière je suis encore repartie avec un gros sac rempli de trésors (enfin de trésors selon moi en tout cas hein ?). L’une de mes trouvailles préférée est cet arrosoir – théière. I absolutely love it ! Il est adorable non ? Et super pratique car très bonne prise en main, tout léger et grosse contenance et bien sûr son atout principal (je crois que je n’aurai pas besoin d’épiloguer sur ce point) : c’est une théière ! Isn’t it marvelous ? Chaque fois que j’arrose mes plantes j’ai l’impression de leur servir le thé. Would you like some more tea Mrs lavender ? Another cup for you my dear lemon tree ? Un vrai moment de bonheur en somme !

*6th Berry*

IMG_5340

« Grâce » à ces pluvieuses journées de la semaine dernière (allez oui il faut bien y trouver du positif) j’ai enfin pris le temps de me lancer et de me mettre à l’aquarelle. Bon il y a encore beaucoup de travail mais c’est super plaisant comme activité, je vais essayer de persévérer !

***

À très vite !

Publié dans: Misc

2 réflexions sur “Six Little Pink Berries *3*

Laisser un commentaire

