Six Little Pink Berries *4*

*1st Berry*

IMG_5968

Ce fut une évidence lorsque j’ai aperçu cette jolie assiette toute irrégulière effet artisanal et peinte à la main lors d’une virée chez Ikea. Comme elles sont artisanales, elle sont toutes un peu différentes, on passe donc un moment à choisir notre préférée ! Si elle vous plait, elle est toujours disponible ici au prix de 4.5€.

 

*2nd Berry*

IMG_5350

Un joli petit bouquet de fleurs sauvages cueilli lors d’une balade tout prêt de chez moi. Un petit bonheur si facile : on choisit ses fleurs avec amour puis on les assemble et on trouve un joli vase pour les mettre en valeur chez soi.

*3rd Berry*

IMG_5784

Coup de cœur pour le restaurant La Ruelle situé dans le centre ville d’Aix-en-Provence (double entrée : Rue des Cordeliers + Terrasse qui donne n plein sur la Place des Cardeurs). Tout y est fait maison et ça se sent ! J’ai choisi le Burger Italien après pas mal d’hésitation et je n’ai pas regretté mon choix. Les légumes provençaux marinés, la mozzarella fumée pannée, le pesto maison avec le gout de basilic frais qui explose en bouche et bien sûr la viande extra : tout était excellent. Mon mari a adoré son plat aussi. On retient l’adresse et on reviendra profiter de la terrasse quand la météo y invitera plus qu’en ce moment puisque le lieu propose aussi des tapas et une sélection de  vins locaux. Un spot parfait pour l’apéro !

*4th Berry*

img_57821.jpg

En ce moment, étant en phase de découverte de la région (et il y a tellement à découvrir!), je me balade beaucoup et donc forcément je marche beaucoup aussi (la meilleure façon d’explorer), du coup j’aime bien prendre soin de mes petons et leur offrir des petits plaisirs rien que pour eux. J’aime particulièrement celui-ci qui vient de chez Sephora et qui est parfumé à la lavande. Le soin calme les sensations d’échauffement que l’on ressent lorsque l’on a beaucoup marché et procure un effet rafraîchissant. En plus, comme il faut laisser agir 20 minutes, cela oblige à s’octroyer une vraie pause pendant ce temps-là car on ne peut pas marcher avec ses chaussettes à la lavande aux pieds !

*5th Berry*

IMG_5765

Je ne me lasse pas des magnifiques couchers de soleil auxquels nous avons droit tous les soirs de notre appartement. Avant de vivre ici, j’avais un peu en tête que les couchers de soleil spectaculaires étaient réservés aux vacances. Je pense tout simplement que je n’avais jamais eu une vue aussi dégagée sur le ciel et je ne me rendais donc pas compte du spectacle qu’offrait le ciel tous les soirs. Mais depuis que nous avons emménagé ici il y a environ deux mois, c’est tous les soirs la même histoire. Nous sommes en train de discuter avec mon mari, chacun raconte sa petite journée et d’un seul coup l’un des deux interrompt l’autre pour dire « Excuse-moi mais est-ce que tu as vu la beauté du ciel ? » . Et on s’arrête un moment pour contempler le spectacle. Haha ! Vous pensez qu’on a un soucis non ? Cette photo a été prise un jour assez nuageux, c’est donc un coucher de soleil assez noir mais je l’aime beaucoup et ça n’en fait que plus ressortir les traînées rose et orangées.

Est-ce que vous aussi vous vous émerveillez régulièrement des couchers de soleil même lorsque vous êtes chez vous ?

 

*6th Berry*

Une petite illustration d’élément déco réalisé avec des pompons. Une mini guirlande de pompons rouges pour accessoiriser un vieux coffre en osier repeint en blanc. Ça change tout non ? Vous pouvez retrouver mon article sur comment réaliser de jolis pompons dans les couleurs et les tailles que vous voulez juste ici.

***

À très vite !

Publié dans: Misc

Une réflexion sur “Six Little Pink Berries *4*

Laisser un commentaire

