Mes produits chouchou anti-routine

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter quelques uns de mes petits produits chouchou et j’ai choisi de vous parler non pas des produits que j’utilise tous les jours mais de ceux qui font justement partie de mon anti-routine.

Vous vous demandez ce que j’entends par l’anti-routine ? Eh bien ce sont les produits qui entrent en scène pour les occasions particulières, quand on a un peu plus de temps pour soi ou envie de se sentir spéciale ou différente mais aussi tout simplement lorsque l’on a besoin d’un petit coup de boost supplémentaire !

 

 

L’Huile Prodigieuse de Nuxe version Or

IMG_8150

Commençons par le produit qui m’a donné envie de vous faire cet article au départ ! Vous devez très certainement connaitre la désormais mythique Huile Prodigieuse de Nuxe qui nourrit, répare et sublime visage, corps et cheveux avec son parfum si addictif. Mais connaissez-vous la version Or de L’huile Prodigieuse ?

Comme vous le voyez sur la photo, je l’ai en petit format par rapport à mon grand flacon d’Huile Prodigieuse car c’est un échantillon que j’ai eu en cadeau dans un coffret. Pour être honnête, au départ je n’imaginais pas vraiment comment je pourrais avoir l’utilité de ce produit. Je pensais même qu’il resterait au fond de mon tiroir. Mais après réflexion, comme il me faisait mal au cœur, seul au fond de son tiroir, et aussi parce que j’estime qu’un produit ne devrait pas avoir besoin d’avoir une utilité pour être utile (Haha, vous me suivez toujours ?), j’ai décidé il y a quelques mois qu’il était temps de lui donner sa chance et depuis je l’aime beaucoup ! Toujours cette odeur unique de l’Huile Prodigieuse et l’effet or pailleté est assez discret mais sublime vraiment la peau (surtout si elle est légèrement bronzée je dois dire) en déposant un léger film de nacres très fines et dorées. Je l’applique surtout sur les bras et le décolleté pour un effet gold parfait lors d’une jolie soirée d’été.

 

 

Palette de Maquillage Sweet Peach et Blush Too Faced

img_8121.jpg

IMG_8145

Connaissez-vous la marque Too Faced ? C’est une marque de maquillage à l’esprit très fun qui associe un côté espiègle voire parfois enfantin à un côté glamour. La marque de fabrique de Too Faced ? Des packagings so girly et des produits qui portent des noms amusants : Born this Way, Better than Sex, Mr Right ou Chocolate Bar. L’univers de la marque me faisait de l’œil depuis un bon moment et j’ai fini par craquer sur cette palette Sweet Peach (attention, la palette sent la pêche !) et ce blush en forme de cœur. Que de beauté ! Mais qui ne craquerait pas ? Pour autant, je réserve l’utilisation de ces produits à certaines occasions car ils donnent un effet irisé que je n’assumerais pas forcément au quotidien même si je le trouve très jolis quand je veux un maquillage un peu plus prononcé.

 

 

Parfum Solide Striptease Flowers de la Maison Sabbé Masson

IMG_8093

IMG_8095

IMG_8100

Au quotidien, même en hiver, je suis vraiment adepte de parfums très légers aux notes fruitées ou de fleurs fraîches car je trouve que c’est vraiment ce type de parfums qui me correspond. C’est pourquoi lorsque j’ai envie de changer un petit peu, il me suffit de paser sur des parfums un peu plus forts. En l’occurrence je voulais vous présenter celui-ci qui vient de la Maison Sabbé Masson spécialiste du parfum solide ou soft perfume, c’est à dire du parfum en stick. Les plus du concept de Sabbé Masson ? Un prix vraiment raisonnable, seulement 22€ pour un stick qui dure des mois ! De plus, il est très facile à emporter dans son sac à main la journée ou en voyage car bien plus léger qu’un flacon de parfum. Comme les parfums classiques il s’applique sur les points de pulsion : poignets, creux des bras, arrières des genoux et nuque. Bel atout également, le baume est nourrissant et réparateur car il contient du beurre de karité. La formule est sans alcool et sans paraben. Pour ne rien gâcher, les packagings sont vraiment très réussis. La fragrance que je possède est Striptease Flowers. Elle est assez boisée et florale. Notes de tête : mandarine et bergamote. Notes de cœur : fleur d’oranger et néroli. Notes de fond : patchouli, ambre, caramel et vanille.

Est-ce que cela vous donne envie de tester ce concept de soft perfumes ?

 

 

Parfum pour cheveux Coco Mademoiselle de Chanel

IMG_8299IMG_8309IMG_8303

Nous restons dans le domaine du parfum mais cette fois il s’agit d’un parfum spécifique pour les cheveux. Pensé spécialement pour nos crinières de sirènes, il est formulé de telle sorte à ce qu’il ne dessèche pas les cheveux. Une chouette idée mais pour moi c’est typiquement le genre de produits qui s’utilise pour des occasions particulières tout de même. Je l’ai d’ailleurs porté pour notre dîner de deux ans de mariage. Un petit clin d’œil car j’ai reçu ce parfum en cadeau d’une amie juste avant mon mariage et j’avais trouvé cette attention adorable de la part de cette amie qui voulait que je sois coquette jusqu’à la pointe de mes cheveux pour ce joli jour ! Du coup, dès que je le porte cela me rappelle le jour de mon mariage, une très belle madeleine de Proust.

Et vous, utilisez-vous du parfum pour les cheveux ? Est-ce que cela vous tente ?

 

 

Rouge à Lèvres Chanel

IMG_8163

Quoi de mieux pour se sentir plus glamour qu’un rouge à lèvres à la couleur vibrante ? Qui plus est, celui-ci vient de chez Chanel et il s’agit de l’iconique Rouge COCO en coloris Émilienne. Une couleur forte entre le rouge et le prune beaucoup plus foncé que ce que je porte au quotidien mais qui est justement parfait pour se faire un peu remarquer ou pour un dîner en amoureux un peu particulier.

Est-ce que vous osez porter ce genre de rouge à lèvres ?

 

 

Huile relaxante à la Lavande de Weleda

IMG_8315

img_8262-e1498825171403.jpg

Le dernier produit donc je voulais vous parler est parfait pour se détendre et prendre soin de soi quand on a un peu de temps. Il s’agit de l’huile de massage à la lavande de la marque Weleda. Un vrai plaisir à s’offrir (si vous aimez l’odeur de la lavande bien sûr) car elle concentre les effets apaisants de la lavande, tout en nourrissant la peau. Idéale durant les périodes de stress et de tension, elle favorise l’apaisement grâce à l’huile essentielle de lavande. Utilisée le soir, elle facilite la détente propice à l’endormissement. Personnellement je ne parviens pas à l’utiliser au quotidien en fin de journée car comme c’est une huile, elle met du temps à pénétrer et nécessite un vrai temps de massage. Mais lorsque j’ai une soirée à moi elle est absolument parfaite comme petit rituel de relaxation avant le couché.

 

 ***********************

 

J’espère que cet article un peu différent des autres vous aura plu.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez des produits anti-routine chouchou ?

 

♡♡♡

 

À très vite !

 

Publicités

2 réflexions sur “Mes produits chouchou anti-routine

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s