Mes 6 Blogueuses préférées

 

Dans la même idée que mes 6 Little Pink Berries, je voulais aujourd’hui vous parler de mes 6 blogueuses préférées. Pour tout vous dire je suis bien plus que six blogs (plutôt autour d’une quarantaine) mais j’ai voulu m’obliger à n’en choisir que six, mes vrais blogs chouchou pour vous les présenter ici et peut-être vous donner envie de les découvrir si vous ne les connaissez pas déjà. Il s’agit donc des blogueuses avec lesquelles j’accroche le plus si je peux m’exprimer ainsi, en tout cas celles que j’ai le plus plaisir à suivre tous les jours de par la qualité des contenus qu’elles proposent et bien sûr les affinités que j’ai avec leur univers respectif car l’univers des blogs est avant tout une question d’affinité comme dans la vraie vie.

Je me suis amusée à lister ce que chacune aimait pour vous donner envie de découvrir (si jamais vous ne les connaissez pas déjà !) celles dont l’univers vous touchera peut-être (certainement d’ailleurs puisqu’elle sont super !).

 

Elles en Parlent – La plus RoseCOCO8986.jpg

Coralie est très présente sur son « bébé blog » comme elle l’appelle, sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat et Instagram. Elle partage avec naturel et beaucoup de transparence ses réflexions, ses doutes, ses découvertes et bien sûr surtout ses joies et son émerveillement du quotidien ! Elles postent régulièrement des looks qui font toujours mouche de mon côté et une petite partie de ma garde robe vient de ses looks mais bon que voulez-vous je crois que c’est la blogueuse à laquelle je m’identifie le plus niveau look. L’univers de Coralie est plein de poésie et de douceur et donne envie de plonger avec elle dans ses jolies photos pastels. Mais ce que j’aime aussi particulièrement c’est que Coralie se dévoile beaucoup personnellement ce qui la rend si attachante. J’ai eu le bonheur de la rencontrer lors de son tour de France le mois dernier (je vous en parlais dans cet article). Elle s’est récemment lancé à plein temps sur son blog et partage avec sa communauté sa démarche et ses difficultés avec

Coralie aime le rose poudré et les couleurs pastels, porter du rouge à lèvres, les macarons, la lavande, les religieuses à  la rose, les couchers de soleil, les ballons qui volent au vent, la Provence, les paillettes, ses chats, les cerisiers en fleurs, papoter, les champs de lavande, rencontrer ses lectrices, les salons de thé et rire aux éclats.

 

 

Mode and The City – La plus Classique Chic

Blog-Mode-And-The-City-Flower-Bloom-Viktor-Rolf

Si jamais vous ne la connaissiez pas, je crois que la photo ci-dessus parle d’elle-même pour décrire son univers. Vous allez tout de suite tomber sous le charme de Daphné, une jeune femme joyeuse à l’élégance naturelle. Elle a le don pour associer ses tenues avec goût et créer des looks toujours chics. Car une chose est certaine, Daphné est une femme de goût ! Pour moi Daphné c’est un peu la jeune femme parfaite, toujours joyeuse, organisée, très pro, rigoureuse dans son programme de sport pour rester en forme et rouge à lèvre impeccable dans toutes les situations. Cela pourrait être agaçant mais non je préfère me dire que Daphné est plutôt une inspiration !

Daphné aime les paniers, le thé, les cols claudine, les livres de développement personnel, Harry Potter, porter de jolis foulards dans ses cheveux, recevoir ses amis pour son dîner de Thanksgiving avec une déco toujours à couper le souffle, Pixel son Fluffy dog, les grosses boucles d’oreille, se déguiser pour Halloween, les babies, préparer des belles tables pour recevoir, le look preppy et l’automne.

 

 

Carnet Prune – La plus Petit Clown

collection-carnet-prune-768x512

C’est bien simple Angéline est un vrai petit soleil avec un sens de l’humour décapant et irrésistible. Très présente sur Snapchat, elle me fait rire tous les jours avec sa façon d’aborder la vie et ses petites futilités. Angéline chante, danse et fait le pitre pour le plus grand bonheur de sa grande communauté et le mien ! Toujours joviale, Angéline voit le bien chez les gens et redonnerait le sourire à n’importe quel renfrogné ! Quelle belle qualité.

Angéline aime Vianney, Harry Potter, les concerts, son chat Woody, aller à Disneyland, les glaces, les marinières, Colette sa nouvelle bicyclette, les ballons, la pluie, chanter en playback dans un crayon en forme d’oreilles de Mickey, les bottes de pluie, les riple marks et les cirés.

 

 

Natacha and Birds – La plus Magique

Natacha.PNG

Comment ne pas craquer pour l’univers de Natacha ? Je crois que c’est impossible et d’ailleurs pourquoi résister. Natacha est une jeune femme fascinante qui nous ouvre les porte de son univers délicat, poétique et toujours empreint d’un peu de magie car oui, je ne vous avais pas dit ? En fait Natacha est un peu magique. Voilà c’est ça son secret. Allez jeter un œil sur son blog et sur sa chaîne Youtube où je vous recommande chaudement ses petites pastilles « Les Bonnes Choses de la semaine » qui sont de vraies pépites et vous permettront d’avoir un aperçu de la beauté de Natacha et de son univers.

Natacha aime les arcs en ciel, la magie, ses deux adorables garçons, le violet, Harry Potter, prendre des photos, les boules à facettes, sa chienne Yuki, regarder les étoiles, dessiner (car à l’origine Natacha est illustratrice), rêver, les tatouages, faire des bulles et regarder des séries jusqu’à pas d’heure.

 

 

Nymphea’s Factory – Les plus Trop de Love

Capture

Amélie et Paul sont amoureux depuis 15 ans (oui oui vous avez bien lu, un vrai amour de jeunesse qui dure) et ils vont se marier très très bientôt, ils travaillent ensemble tous les jours pour construire leur petit empire brique par brique, leur Nymphea’s Factory. Un couple qui travaille ensemble à temps plein et qui se soutient comme ça c’est vraiment chouette à voir. J’ai un vrai coup de cœur pour le joli univers de la Nymphea’s Factory. Car au delà de tout ce qu’ils partagent sur leur blog et sur les réseaux sociaux, la Nymphea’s Factory c’est d’abord une agence d’événementiel qui organise, décore et orchestre des événements depuis plus de cinq ans. Ils colorent avec talent les mariages, les anniversaires et les soirées de lancements produits pour des marques. Je crois d’ailleurs que le métier qu’ils se sont construits c’est celui que je rêverais de faire alors je suis d’autant plus admirative de leur jolie réussite.

Amélie aime Paul, les bouquets de fleurs, être créative, éveiller les esprits citoyens en parlant de l’importance du vote, faire des mises en scène photo, les couleurs pastels, porter de l’importance aux détails, les tomates et le DIY.

 

 

You Make Fashion – La plus Happy

YMF-by-lyloutte-27f-29.jpg

Margot est heureuse parce qu’elle a plein de raisons de l’être bien sûr mais en fait surtout parce qu’elle a décidé de l’être et qu’elle y travaille au quotidien ! Car si Margot a le sourire c’est parce que c’est de famille mais aussi parce qu’elle choisit de sourire car elle croit (elle sait !) que cette attitude est déjà le début de plein de jolies choses.  Et comme elle est très généreuse elle nous partage tout ses petits trucs pour gagner en énergie, oser entreprendre et ne garder que le positif de ce qui nous arrive. Tout ça peut paraître simple et presque bateau mais Margot sait trouver les mots qui sonnent juste et donner de vrais bons conseils qui font mouche. Elle a publié avec sa maman sophrologue un livre outil plein d’astuces intitulé Je suis Happy et qui lui ressemble !

Margot aime voyager, partager ses voyages, sourire, transmettre ses astuces pour rendre sa communauté plus Happy, le DIY, faire des vidéos, Orange is The New Black, le pays Basque sa région et faire du bateau.

 

Bravo à ces 6 wonderwomen entrepreneurs, de vraies pro multitâches et multi-talentueuses et merci pour la grosse dose d’inspiration quotidienne !

 

************************

J’espère vous avoir donné l’envie de les découvrir si vous ne les connaissiez pas.

À très vite !

 

♡♡♡

6 réflexions sur “Mes 6 Blogueuses préférées

Laisser un commentaire

